Bonjour ou Bonsoir a toutes et à tous !
Cela fais un bon moment que je veux m'inscrire ici et aujourd'hui c'est fait !!
J'ai connu ce forum grâce à des recherches sur le net de tuto pour diverses modifications montages voir des conseil et je dois dire que j'admire vraiment le boulot complet apporter par chacun d'entre vous on en apprend beaucoup et franchement respect !
Bref moi je possède une 308 3 portes de Juin 2008 elle vient tout juste d'avoir 4 ans donc un controle technique s'impose!
C'est la version Féline avec de bonnes options de série et un moteur 136 cv efficace.
Je posterai quelques photos prochainement et je pense que je vais commencer aussi à la modifier un petit peu comme les vitres teintés, jantes alu gti, un volant car le mien commence a s'eplucher alors qu'elle n'a pas atteint les 80000km, des ampoules effet xenons avec bande de leds ... Enfin bref beaucoup de volonté a la modifier !
En esperant vous faire partager ces moments en photos!
Aller à bientôt!

pourtant c'est un joli modèle 

