![]() |
cédricbzh a écrit:Ben je te re souhaite la bienvenu
Mouss a écrit:Question un eu hors sujet mais a quel vitesse maximum pouvez vous monter avec votre 308 Perso j'ai deja fait 200Kmh Et je pense quelle encore de quoi allez legerement plus vite
TheArtist a écrit:Bonjour et bienvenue à toi
Ici, assez peu prône la performance "en vitesse" de leur voiture. D'ailleurs, on ne cherche pas à se faire l'echo de l'illégalité (et du danger)
Biensur, il est toujours possible d'aller sur un circuit en connaissance de cause.
Cela me parait étrange que tu aies pu atteindre 200 km/h avec cette 308 : on dirait une Premium ou une confort ?
de mémoire :
une 110 HDI à une vitesse max théorique de 190 km/h
un VTI de 120cv à 195km/h
une GTi avec son THP 200 peut atteindre théoriquement 237 km/h
Un petit vote pour ta joli bleue Tauranga (ou MontBello) ?
viewtopic.php?f=26&t=3058
TheArtist a écrit:Bonjour et bienvenue à toi
Ici, assez peu prône la performance "en vitesse" de leur voiture. D'ailleurs, on ne cherche pas à se faire l'echo de l'illégalité (et du danger)
Biensur, il est toujours possible d'aller sur un circuit en connaissance de cause.
Cela me parait étrange que tu aies pu atteindre 200 km/h avec cette 308 : on dirait une Premium ou une confort ?
de mémoire :
dc8 a écrit:TheArtist a écrit:Bonjour et bienvenue à toi
de mémoire :
salut +1 méme réaction que toi ou alors l'aiguille est tordue et puis 19ans et déja à 200 alors dans 20 ans ??
là ca me choque car personne ne maitrise une voiture de tourisme à 200 en cas de problème inattendu (défaillance mécanique, animal qui traverse...)Mouss a écrit:je pense savoir maîtriser mon véhicule sinon je ne me permettrai pas de rouler à cette vitesse
LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Bienvenue à toi et ta 308.
Je ne te ferais pas de discours moralisateur sur le fait de rouler à 200 car comme tout le monde je ne suis pas irréprochable.
Par contre quand tu dislà ca me choque car personne ne maitrise une voiture de tourisme à 200 en cas de problème inattendu (défaillance mécanique, animal qui traverse...)Mouss a écrit:je pense savoir maîtriser mon véhicule sinon je ne me permettrai pas de rouler à cette vitesse
Garde à l'esprit le fait que le risque augmente autant que ta vitesse.
Après à toi de juger quel niveau de risque tu es prêt à prendre et à payer (autant pour toi que pour les autre).
As-tu déjà perdu le contrôle d'un véhicule![]()
C'est une sensation vraiment très désagréable surtout quand on pense le maitriser et je parle par expérience personnelle.
+1![]()
Roulez sur piste les gars
TeeGoUp44 a écrit:[...] si tu cherches des sensations fortes fais plutôt de l'escalade, saut en parachute ou à l'élastique !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 11 invités