Merci merci pour cet accueil
oui oui, comme tu dis geminiline, je crois que je suis foutu lol!! et vu que l'achat est prévu pour fin mai (date a laquelle je rentre en France), je commence déja a visiter les sites d'annonces, ebay, le site peugeotwebstore (pour tout te dire, ca fait presque 2 mois que je fais ca lol)...ouh la la, vivement fin mai!!
Pour te répondre sacha, ma 306 eden park est ma premiere peugeot, que ma fiancée et moi avons acheté car l'interieur nous plaisait franchement bien. J'ai eu 3 clio et une toledo (que j'ai toujours). En fait, d'après des conseils de certaines personnes travaillant ds le monde de l'automobile, peugeot serait très bien placé en termes de rapport qualité-prix (et au niveau de la qualité, ils ont foutu le paquet je trouve
) et assez raisonnable au niveau des couts de l'entretien! et comme je voulais une voiture qui ne me ruine pas a long terme, je me suis rabattu sur peugeot, et plus particulierement sur la 308!
Maintenant, ca n'est que mon avis, d'autant plus que cette 308 sera ma première voiture tres récente (étant donné qu'on veut une feline, on préfère se rabattre sur une très bonne occasion, du style véhicule d'un an avec 10-15000 kms, car elle reste assez chère). Voili voila!
Bonne journée tous et a bientot
Dans quelques temps, je roulerai au volant d'une jolie 308 féline...