de Bernard57 » Mer 04 Jan 12 17:32
Bonjour à vous tous,
Voilà je m'appele Bernard, je possède une Pigeot 308 HDI 1.6, 110 CV, année 09/2007 avec 49.000 kms, auparavent je roulais avec un 4X4 Hyundai Terracan 2.9 CDRI 163 CV de 2006 avec 83.000 Kms, et je l'ai échangé contre cette 308 Peugeot avec 48.000 Kms, je trouve que la 308 est super économique, 5 l au 100 kms, alors qu'avec mon Hyundai de 2.400 Kilos, je consomais 11 l aux 100, de plus elle à une bonne tenue de route, et avant j'avais déjà roulé sur une pigeot 104, et la dernière peugeot que j'avais eu était une 205 GT, Peugeot à fait de gros progrés en qualitée et confort et tenue de route est surtout consommations. J'habite en Suisse ne ce moment depuis 25 ans, et avant je roulais sur japonaise, Madza 3 2.0 l 265 Cv, mais elle tétait beaucoup en tirant dessus, j'ai aussi eu nissan 200 SZ, Alpine Renault V6 Turbo, et 4X4 Madza tribute V6 193 Cv 3.0 l, celui là était un gouffre 15 à 18 l au 100 suivant conduite c'était un essence. Je suis Français d'origine ( département du Doubs Exincourt ) et j'ai travaillé chez Peugeot Sochaux aavant de partie travailler en frantalier et ensuite d'obtenir un permis de séjour et cela fais 25 ans que j'habite la Suisse, mais je compte un jour revenir dans mon Pays la France et plus précisement dans le Doubs. Pour le moment j'en suis super content, 1100 Kms de gasoil avec un plein, j'aurais pu continuer mais je ne laisse jamais la jauge descendre trop loin, pour eviter l'aspiration saleté au fond du réservoir, même sur le 4X4 Hyundai je laissai 1 trait au dessu avant de remettre du gasoil. Voilà vous savez presque tout sur moi, juste un petit ennui avec la clée télécommande réponds mal et pile neuve, alors commandé une nouvelle clée, je pense que c'est assez fragile car ce matin en allant commander ma clé un autre client avais le même probléme, je la reçois dan 2 ou 3 jours . Tchiao à vous tous.