Me voici parmis vous, Grégory, 28 ans, résidant dans le nord du 95, limitrof 60.
Je convoite depuis peu l'achat du 308 GTi d'occaz' en remplacement de notre Xsara VTS HDi 110 que ma femme utilise quotidiennement.
Je recherche donc un max d'information concernant les défauts, les choses à regarder et demander aux proprios, les pré-series, les options à problèmes , ... Et également à faire partager mon goût pour l'automobile sportive.
Je roule principalement en Fiat depuis quelques années, mais ayant posseder une belle 205 GTi en 2003 jusque 2006, je dois dire que j'ai toujours eu un petit faible pour les autos PSA.
Mon rêve serait une 309 GTi16 de couleur gris magnum, avec toit ouvrant ...
Actuel possesseur d'un Coupé Fiat 20v turbo préparé (environ 330cv), d'une Seicento Abarth en cours de restauration, et d'une Punto Sporting JTD pour tous les jours.
Bon, revenons au principal !
Ma femme roulant assez "pèpère" , 30kms journalier en ville et petit route pour elle, 45kms de grandes routes parfois encombrée pour moi, nous réflechissons à lâcher le mazout pour se prendre une voiture à caractère sportif mais familiale et "économe" (c'est un grand mot, oui)
Donc si vous avez des propos, commentaires, ou même recherche de rencontre, je suis ouvert.
Merci.
Sportivement.
Grèg.