Mon prénom est Fredy, jeune cinquantenaire, j'habite dans le Languedoc et je suis en attente de ma 308.
Auparavant, j'avais une superbe 307 "2.0 HDI 110ch en 3 porte" bleu de chine,, de 2002 avec 225000 Kms au compteur, mais malheureusement un fou m'a heurté et envoyé dans le fossé à 100 km/h. Bilan, 2 tonneaux et adieu ma 307..... Sniff....Je m'étais habitué, nous deux sa faisais 6 ans, et pas un soucis
Donc ma priorité est au confort et surtout à la sécurité, personne pense au airbags latéraux, mais moi je dis que c'est un élément "indispensable", celà évite bien des problèmes, sans oublier que pour une berline, sa doit rester solide et confortable.
Bref, faisant toujours confiance à Peugeot, j'ai opté pour une "308 Société HDI 90ch pack clim en 3 porte", couleur gris anthracite (enfin je crois). Année 2008, 75.000 Kms.
Comme il s'agit d'une seconde voiture et essentiellement pour mon travail, je trouve qu'il s'agit d'un bon compromis rapport/qualité prix.
Normalement, je vais la prendre au garage cette semaine et bien entendu vous aurez droit au photo.
Car bizarrement, en surfant sur le web, je n'ai pas réussi à trouver le même modèle, année 2008 avec clim bizone et en 6CV. A moins qu'il s'agisse d'un modèle VP transformer en VU ?
Voilà pour ce premier contact, je ne manquerai pas de poser et de répondre sur le forum.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.