Bonjour à tous.
Je me présente:LUDO, 65 ans,retraité et heureux possesseur d'une 308 GT LINE PURETECH 130 EAT8 BLEU MAGNÉTIC depuis le 9 Mars.Je mettrais des photos quand j'aurais bien compris comment on fait,et ce problème qui ce que m'agace un peu:
C'est une import ITALIE(mais ce n'est pas sur)malgré qu'elle n'y ait jamais mis une roue(dixit le mandataire) et datant du 31 OCTOBRE 2019,elle avait 6 Kms à la livraison.
J'au eu la semaine pour l'apprivoiser et j'avoue que j'en suis enchanté:moteur,boite,équipement etc.. elle me plait en tout point !
Il y à quand même une chose qui me titille:le régulateur adaptatif! Je ne trouve pas le moyen de l'activer;pas de souci sur le régulateur standard et la reconnaissance des panneaux mais l'adaptatif c'est une autre histoire Je ne ne vois pas apparaître les barres pour régler l'espacement.
Bien entendu je n'ai pas tenté le diable en m'approchant trop prés du véhicule me précédent
J'ai pu le tester lé régulateur standard et la reconnaissance des panneaux,mais même en lisant la notice dans tous les sens,rien à faire pour ce régulateur adaptatif
Une chose à cependant attiré mon attention:sue le dessin du commodo du régulateur,on voit la mention GAP en haut et MEM en bas,alors que sur la mienne il y a MEM en haut et en bas du commodo.Est-ce normal,
Je sais que l'on pouvait connaitre toutes les caractéristiques avec le VIN mais apparemment ce n'est plus possible?
Voilà pour pour mon(petit) souci,mais agaçant!
Si quelqu'un pouvait m'aide,ce serait super sympa
PS/maintenant que j'ai ma titine,j'aimerais pouvoir éditer le titre.Comment faire SVP,
En tout cas je suis ravi d'avoir trouvé ce forum pour partage mon ressenti et obtenir de l'aide.
Bonne journée.