Bonsoir tout le monde,
Moi c'est Yvi aka Yves dans le civil. j'ai 48 ans, je suis marié avec 2 nains (enfin çà grandit un peu quand même) prof par passion (parce que pour le fric on repassera...).
J'aime les voitures, faire du sport (surf, footing, vtt...) quand je peux, voir mes amis et rouler en moto.
Je vous rejoins ce soir car j'ai besoin de racheter une deuxième voiture et j'hésite entre trois véhicules qui sur le papier me plaisent beaucoup :
- une 308 feline hdi 150
- une megane gt 2.0 160 dci
- une honda civic 2.2 idtec.
C'est un véhicule qui fera 30 à 35 000km annuellement et qui permettra aussi à mes enfants de pratiquer la conduite accompagnée par la suite.
Donc, je suis là pour trouver des renseignements sur la fiabilité de la honda et la renault... bon ok j'arrete la déconne!
Je suis à la recherche d'informations vitales et objectives sur la 308. Je l'ai déjà essayée et c'est un régal au volant, malgré son km : 175000
Je sais que la distri est à faire à 240000, l'embrayage ne devrait pas tarder non plus et les suspensions doivent commencer à faiblir.
Quel prix devrais-je la payer sachant qu'elle est réellement nickel?
Quel est le prix que vous avez constaté en moyenne des différentes opérations citées( je sais que je VM sera à prendre en compte pour l'embrayage)?
Merci pour votre accueil.