Bonjour à tous,
je suis eric, je vis dans les yvelines et je suis propriétaire depuis un peu plus de deux ans d'une 308cc feline thp200 de 2010 achetée d'occasion à 40 000 km dans le réseau.... RENAULT !
(et c'était pas malin car je vous dis pas les soucis pour la garantie quand vous vous pointez dans un garage Renault avec votre Peugeot !)
depuis que je l'ai: changement de bobines très vite , problème du capteur de niveau de liquide de refroidissement lors de mes premières vacances, une durite qui m'a lâchée comme ça sur une petite route départementale de Bretagne: tout le liquide par terre donc bloqué sur place, grosse fuite d'huile coté chaine de distrib, rebelotte la durite mais cette fois ci en RP... puis changement de la pompe à eau la semaine suivante.... Je pense que j'en oublie probablement
et là depuis peu elle tousse au démarrage et j'ai eu un beau code erreur 0087 apparemment plutôt classique...
Bref quand elle marche un vrai bonheur à conduire mais question fiabilité bonjour le THP ! (enfin jamais le moteur lui même mais tout ce qu'il y a autour!)
sur ma 206cc qui a maintenant près de 15 ans je n'ai pas eu le quart des soucis de cette voiture...
voili voilou pour la présentation