Voilà ma petite présentation

Je me nomme Nicolas, j'ai 21 ans, j'ai acheté cette voiture qui est une 308 Restylée Gris Shark Sportium en 112cv et ayant 68000 km samedi 13/09/14, c'est la voiture d'un garagiste Peugeot (on peut dire collaborateur du coup je pense) ce qui m'a permis d'avoir de belles options pour le prix d'une active ...
La voiture est une importée d'Allemagne donc quelques trucs en moins (pédalier en alu et insert volant en alu par exemple), je sais pas trop si il y en a en plus

Il reste cependant le pack "Urbain" (radar arrière + rétroviseurs rabattables électriquement), le pack "Visibilité" (capteurs pluie et lumière, éclairage d'accueil extérieur, rétroviseur intérieur électrochrome), la console centrale noir laquée (obligé car en gris c'est

En l'achetant je ne me suis pas trop jeter dans l'inconnu car mon beau-père a une 308 90 blanche pour bosser, et au passage il en profite pour prendre la 308 II Business Pack 92cv, on dit merci le patron

Je l'ai acheté pour remplacer ma 206 1.4 essence (je fais maintenant 2 heures de route par jour en moyenne donc 70% de voies rapides).
Comme pour ma 206 j'ai quelques modifs légères en tête (j'avais passer ma phase 1 en phase 2, installer un nouveau système audio etc) :
- pommeau de 308 II à inserts noirs (fait pour 49€)
- installation nouveau système audio (annulé car j'ai pas réussi à prendre à défaut celui de base

- installation led blanche d'intérieur (annulé car ... la flemme)
- changement des pneus AV (des pneus neiges neufs sont montés à l'AV et mon Dieu ça colle au sol mais je consomme près de 6l en moyenne sur voie rapide avec limiteur à 114km/h .....). Je sais pas trop quoi choisir, Michelin Primacy HP ? Goodyear EfficientGrip Perf ?
- changement de clé pour passer sur télécommande 308 II
A plush' !