Salut tout le monde,
A mon tour de me présenter.
Je m'appelle Vitaliy, 21 ans, de Rennes.
J'ai toujours aimé les voitures 3 portes. Mes parents m'ont offert leur golf IV pour mon permis, que j'ai revendu pour acheter une Toyota Celica TS de 2000, succédée par une Alfa Romeo GT.
Il y a quelques temps j'ai en l'occasion de conduire ma première cab hard top, une 206 cc, j'ai tout de suite aimé ce système.
Le choix de ma prochaine voiture était fait.
Quelques mois d'économies plus tard je me décide de me lancer dans la recherche de ma future bête.
Le choix se pose donc, une 308 cc ou une eos. Après l'essai des deux voitures, j'ai choisi la 308, pour sa ligne plus classe à mon goût, celle de la eos étant trop sobre.
Finalement j'en ai trouvé une, venant d'Italie, correspondant a celle que je voulais.
C'est une 2.0 hdi de 2009 avec seulement 55k km, intérieur cuir noir, avec toutes les options de la féline, sauf le gps. Je me pose donc les questions sur la finition quelle a.
Au niveau des projets sur la voiture je pense aux vitres teintées, kit parrot et jantes peintes en gris anthracite avec le kit foliatec. C'est tout pour le moment.
Voilou place aux photos.