je parcours depuis quelques jours le forum et je vois qu'il est important de se présenter avant tout (normal!) donc j'ai franchi le pas et je me suis inscrit.
donc pour ma part j'ai 32 ans et je possède une 308 1.6 HDI 110CV Business Pack Noir de mars 2010 depuis 2ans et demi, elle a 110.000kms.
j'en suis très satisfait pour ce qui est du confort de conduite, des reprises, de sa couleur mais uniquement quand elle sort du lavage !! (et en ce moment avec le temps elle vire au blanc...

j'ai déjà eu quelques soucis avec : embrayage alors que je l'avais depuis tout juste 6 mois à 50.000km ! (j'ai trouvé ça hallucinant de devoir le changer aussi vite!), il y a peu un joint d'injecteur qui fuyait mais pris en partie en garantie.
Voila pour les "gros" pépins, à part ça super content. Je fais de la route mixte : rocades et petites routes tous les jours, assez fréquemment de l'autoroute pour descendre dans la belle-famille (Rennes <--> Agen sur les WE prolongés) et je la trouve très confortable une fois bien calé et pas "cassé" une fois arrivé
aujourd'hui j'ai cassé mon accoudoir central (petits ergots blancs qui le bloquent en position avant/arrière) et j'espère trouver mon bonheur sur le forum
je n'aurais jamais cru trouver un forum dédié aussi fourni !
merci à tous et à bientôt