Bonjour a tous, je m'appelle Mathieu j'ai 25 ans et j'habite le sud ouest. Je suis donc depuis deux ans l'heureux possesseur d'une 308 féline de 2008 totalisant aujourd'hui 70000 km. J'ai eu la mauvaise expérience de vivre un retrait de permis d'un ans avec l'examen du code de la route a repasser ainsi que les traditionnelles visites medicales et test psycotechnique. A l'heure actuelle j'ai donc récupéré enfin mon permis. Voila pour la petite histoire. Cela fait donc maintenant deux ans également que je parcours ce magnifique forum en tant qu'invite. La petite présentation d'usage et maintenant terminer je vous posterai des photos au plus vite.
Bonjour Matieu et merci pour la présentation, des photos de ta belle Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
Merci pour votre acceuil. Pour le permis sans rentrer dans les détails je dirais simplement que j'ai commencé à 6 points puis 4 puis 2 et pour finir 0 mais maintenant je suis un sur la route. Pour les photos je les ferais des qu'il y auras un petit rayon de soleil histoire d'esseyer de la mettre en valeur vu les belles que l'ont peut croiser au détour de ce forum.
J'espère voir du soleil avant mai, dans le sud cela ne devrait pas poser problème . Trêve de plaisanterie il devrait faire beau temps dans le coin demain donc après un bref passage au NHP elle sera fin prête à poser.