Bonne route à son volant 
|
Bonne route à son volant 
jose308 a écrit:Jolie ravi de te revoir parmi nous
bories81 a écrit:Très joli ce coco
Je verrais bien la "baguette" (?) de bas de porte couleur carrosserie.
LittleVince a écrit:Superbe ce Scirocco !
Pouaa, sur une voiture pareille, je vous raconte pas comment je me lâcherais en modifs !!!
bories81 a écrit:Elles sont balaises les jantes, c'est quelle taille ?
vouvouye a écrit:Très content d'avoir de tes news avec ce très joli scirocco!!Est-ce que ça te change énormément de la golf? (je sais ce n'est pas la même chose mais c'est toujours du VAG!!
)
Amuses-toi bien à son volant et n'hésite surtout pas à nous faire signe sur le fofo!!
pareil au niveau des sièges, bacquet, avec si on fait 1000kms de suite on aura plus mal au dos qu'avec les sièges de ma Golf…
Starskier73 a écrit:J'adore le Sirocco : j'étais allé l'essayer 2 fois avant d'acheter ma T7, mais le confort est vraiment trop raide pour moi...
Au fait, quel intérêt de désactiver les feux de jour ?
tofff a écrit:Pareil que toi Fred, j'en voulais une mais pas trouvé la bonne config. Et peu de temps après avoir acheté la 308, j'ai eu l'occasion d'être passager dans une Scirocco en 18, un vrai bout de bois ! Mais sinon une super gueule !
AbyssBlue308 a écrit:Suis pas fan de VW mais je reconnais que le Scirocco a vraiment une belle personnalitéBonne route à son volant
titou a écrit:Un joli jouet pour s'amuser sur les routes sinueuses des pyrénées

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités