Coyote308 - En Scirocco

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

Re: Coyote308 - En Scirocco

Messagede AbyssBlue308 » Mer 27 Aoû 14 16:04

Suis pas fan de VW mais je reconnais que le Scirocco a vraiment une belle personnalité :frime1: Bonne route à son volant ;-)
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
AbyssBlue308
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede titou » Mer 27 Aoû 14 16:54

Un joli jouet pour s'amuser sur les routes sinueuses des pyrénées
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede Coyote03 » Mer 27 Aoû 14 20:17

jose308 a écrit:Jolie ravi de te revoir parmi nous

Merci Jose :alcool1:

bories81 a écrit:Très joli ce coco :super:
Je verrais bien la "baguette" (?) de bas de porte couleur carrosserie.

Je sais pas, j'aime bien la baguette ça fait un petit rappel de noir, a voir ce que ça donnera avec les vitres teintées :langue:

LittleVince a écrit:Superbe ce Scirocco ! :super:
Pouaa, sur une voiture pareille, je vous raconte pas comment je me lâcherais en modifs !!! 8/

Olé Vince, un coup à vider le porte monnaie ça, je vais limité la dedans :]

bories81 a écrit:Elles sont balaises les jantes, c'est quelle taille ?

C'est bien du 18 pouces effectivement, ce sont les "chicago" pour la référence, montées en 235 40 R18 :D

vouvouye a écrit:Très content d'avoir de tes news avec ce très joli scirocco!! :super: Est-ce que ça te change énormément de la golf? (je sais ce n'est pas la même chose mais c'est toujours du VAG!! :frime: )
Amuses-toi bien à son volant et n'hésite surtout pas à nous faire signe sur le fofo!! ::d

Alors oui et non j'ai envie de dire car :
- niveau moteur : plus puissant et coupleux (de 2.0L 110cv a 2.0 140cv) donc sur autoroute pas besoin de rétrograder pour doubler, boite 6 sur le coco
(pour info a 110kms/H ça donne RPM 1800 et 134kmh 2100rpm, bruit et consol très correct, 100% autoroute et quelques appuis sur l'accélérateur 5.6L/100 :super:

- niveau tenue de route : un vrai plus les 18p en 235 tiennent le pavé, j'ai bien cartonner dans les montagnes ça bouge pas comparé au 16P de ma Golf !

- Confort, la on perd pas mal comparé a du 16 ! attention au trou dans la route, bosses ou autre… :( pareil au niveau des sièges, bacquet, avec si on fait 1000kms de suite on aura plus mal au dos qu'avec les sièges de ma Golf…

- Interieur ; sensiblement pareil sauf que on est bcp plus bas, je vais pas du tout le capot de la voiture

- Exterieur : look bcp plus agressif avant comme derrière, :) les gens vous regarde avec cette voiture pas du fait que ce soit une voiture de luxe mais du fait qu'on en croise jamais :super:

Starskier73 a écrit:J'adore le Sirocco : j'étais allé l'essayer 2 fois avant d'acheter ma T7, mais le confort est vraiment trop raide pour moi...
Au fait, quel intérêt de désactiver les feux de jour ? :-/

Oui voila c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est sport, c'est pas une grande routière.. Et blanche comme toi :super: :super:
Sur le scirocco ya pas de feux de jour comme sur 308 ou autre, les feux de jour c'est : feux de croisement + veilleuses + feux arrières le tout allumé en permanence…
Il faut que je trouve une modif pour allumer et que les veilleuses, car sinon les ampoules faut les changer rapidement… :(

tofff a écrit:Pareil que toi Fred, j'en voulais une mais pas trouvé la bonne config. Et peu de temps après avoir acheté la 308, j'ai eu l'occasion d'être passager dans une Scirocco en 18, un vrai bout de bois ! Mais sinon une super gueule !

Bout de bois niveau confort ? Jespere que tu la pas testé à l'arrière, car la niveau confort c'est nul, on est sur la route arrière et on ressent tout les défauts de la route.
:faché:

AbyssBlue308 a écrit:Suis pas fan de VW mais je reconnais que le Scirocco a vraiment une belle personnalité :frime1: Bonne route à son volant ;-)

Merci :malin1: :cote:

titou a écrit:Un joli jouet pour s'amuser sur les routes sinueuses des pyrénées

Carrement ! du pur plaisir mais les pneus… :| :|
308 Pack Premium, Gris shark, HDI 110 - Vendue
Maintenant : Golf 6 Confortline
Ma présentation ici : http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5494
Coyote03
308 d'Argent

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Précédente

Retourner vers Présentation des membres