Salut à tous! Je me présente, Didier 25 ans de l'île Maurice, heureux détenteur d'une 308 1.6 essence avec moteur N6A TU5JP4. Je suis un passioné de voitures et espère apprendre beaucoup sur ces forums. A+
je doute pas que tu trouveras plein d'infos ici, c'est une vrai mine de renseignement et ses membres seront là pour te répondre si tu as une question sans réponse
n'hésites pas à nous mettre de jolies photos, on adore ça en plus tu doit avoir de superbe paysage
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Merci pour l'accueil! [SMILING FACE WITH SMILING EYES] Je vais essayer de poster 2, 3 photos cette semaine! @fande308SW Les voitures qui me passionent sont les voitures de sport et tout ce qui vient de BMW et Peugeot.
forest a écrit:Et après, il se plaind avec son avatar di ni po avoir di coupains, faudrait revoir l'humour alors
Bonjour à tous,
Des avatars de notre ami Starskier73 qui me plaise bien, à prendre au second degré, mais sympathiques. Un peu du genre stroumph "Grognon" pour ceux qui apprécient cet humour.