ça fait quelques temps que je vous lis et ça y est, je ne peux que sauter le pas pour commencer à me présenter et contribuer !
Je suis vraiment content de pouvoir venir ici et je suis tellement emballé de voir toutes vos belles titines et tout ce que vous avez fait

Alors, je suis DanKrys du 91, pas loin de Rambouillet. Anciennement proprio d'une 207 Sport Pack (dont le moteur s'est cassé...), j'ai tout récemment acheté une 308 SW d'occasion (HDI 110 1.6 FAP Premium avec toit panoramique et 76000 km). C'est parce que la famille s'agrandit, j'avais besoin d'un peu de volume et rester dans un budget que je maitrisais (un peu moins de 10 000 euros !

Côté équipement, elle a un peu tout ce qu'il y a de base mais pas grand chose (des pneus en toles avec des enjoliveurs, autoradio de base (RD4 je crois), toit panoramique). Je crois qu'il ya le Bluetooth, je ne suis pas sûr, mais ce n'était pas le plus important pour moi à vrai dire (juste avoir une jolie voiture pour accueillir mon petit !).
Si tout va bien, je récupère la belle (qui s'appellera Tinyu haha) Lundi 19 Mai ! J'ai hâte et je suis comme un gosse (parce que, depuis que j'ai "perdu" ma 207, je roule en 206 de 1998 avec les essieux un peu abîmé, et j'ai du mal ...
Comme modification, je ne sais pas encore ce que j'ai prévu à l'exception de :
- changer l'autoradio pour en mettre un 2 DIN GPS (J'hésite beaucoup entre des ALPINE, ou des CLARION, ou PIONEER, je suis preneur d'idées tant que je peux garder les commandes au volant et pourquoi pas, garder ce qu'affiche le petit écran RD4). J'en profite pour un petit appel à l'aide d'ailleurs, si vous savez ou je peux en faire monter ce genre d'autoradio ou si vous pouvez m'aider (j'ai vu des tutoriaux, mais j'ai un peu peur de casser quelque chose LOL, en même temps, ma chérie ne m'encourage pas avec "si tu casses, on ne rachète pas d'autre"...).
- mettre des jantes Alu (j'ai du 16 en tôle, j'aimerai peut être monter vers du 17, je lirai vos recommandations dans le forum avant pour savoir si ça vaut le coup)
- teinter les vitres
Pour le reste, on verra, je me laisse inspirer par vos jolies customisations !
Pas de photos encore pour le moment, mais dès que j'en ai, ça va "flooder" !
A bientôt pour la suite des aventures !