Bond... Club Bond !

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

Bond... Club Bond !

Messagede Club » Sam 10 Nov 07 10:10

Bonjour Félines, Félins !

Tremblez, je viens en espion !!! :mrgreen: (ah bah non là tout de suite, si je dis ça ma couverture disparait... :roll: ) Je recommence :P N'ayez crainte, je viens en ami ! :D

Je suis membre et modérateur en vacances 8) de Féline207, je m'appelle Arnaud, bel étalon (ah bah zut, on est pas sur meetic... et si ma clubounette lit ça ! :| ) , je suis cadre commercial et j'ai l' immense chance de bénéficier d'une voiture de fonction, actuellement une MAGNIFIQUE (et le mot est faible :P ) peugeot 206 Xt 2.0 HDI phase2 noir obsidien (que je vous présenterai). Je m'inscris sur ce forum, car il se peut que je bénéficie bientot d'une 308 de fonction ! :D et meme si je ne l'aurai pas tout de suite ... je l'aurai un jour, je l'aurai un jour (comme dans la pub :P )

Sur ce, bon week-end à toutes et à tous ! :wink:
Club
Nouveau

Bond... Club Bond !

Publicité

Publicité

Re: Bond... Club Bond !

Messagede SnorkY » Sam 10 Nov 07 15:23

Welcome ici espion :)

Sache que la différence est ENOOOOOORME entre la 206 et la 308... Tu finiras par le découvrir, c'est le bonheur que je te souhaites ;)
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede Zastava » Sam 10 Nov 07 18:15

Bienvenue, la 206 c'est bien, mais la 308 c'est mieux.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede Club » Mer 14 Nov 07 17:01

Merci pour vos messages ! :wink:

La première différence est de 42 cm (si je ne me trompe pas) c'est Enoooorme en effet ! Il faudra s'y habituer au début pour les crénaux sur Paris ! :mrgreen:

Autrement, je suis conscient que la 308 est la catégorie supérieure et que par conséquent la différence de finition n'a plus rien à voir aujourd'hui par rapport à avant... (Néanmoins ma 206 est déjà assez bien équipé pour un véhicule de fonction et j'espère qu'il en sera de meme pour ma prochaine voiture !)

Il se peut qu'il y ait une 207 pendant quelques mois avant la 308.... cela va dépendre de comment je cire les pompes du boss ! :mrgreen: Je verrai bien ! :roll:

Sinon, j'ai déjà vu "une tête" de féline207 sur votre forum, Wolfi, un ancien confrère, coucou ! :P Quelque chose me dit que nous ne serons pas les seuls... ! :wink:
Club
Nouveau

Messagede Zastava » Mer 14 Nov 07 22:37

Moi c'est le contraire, je passe dans une catégorie inférieure. Je crois même que c'est la première fois que j'ai une voiture de cette catégorie.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede Club » Ven 16 Nov 07 14:50

Tu avais quoi comme voiture avant ? :) Car, moi j'estime qu'il n'y a pas que la catégorie qui compte ! Il y a les équipements ! Exemple, entre une 308 confort 1.6 HDI 90 et une 207 Premium Pack 1.6 HDI 90, celle qui est de catégorie supérieure est moins bien équipée... mon choix serait vite fait ! :wink:

C'est pour cette raison que je vais un peu regretter ma 206 ! :( Je ne connais pas le niveau de finition de la 308 que mon boss m'accorderait mais si je changeais maintenant pour une 207, ce serait pour une Trendy 1.4 HDI avec en option clim + regul. ! Alors que ma 206 est une 2.0 HDI, XT avec clim, pack visib (allumage auto des feux, essuis-glaces auto) et des AB ! Donc meme si la 207 est quasi la catég. supérieur, je perderai de la puissance moteur, le pack visib et les AB ! Je gagnerai seulement le regul et la clim (fort heureusement) serait toujours là ! D'où ma remarque en haut sur catégorie/équipements ! :wink:

Sinon voilà des photos de ma 206 :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image Image
Image Image
Image Image Image

Et une dernière photo avec la 206 d'un ami :

Image
Club
Nouveau

Messagede felin308 » Ven 16 Nov 07 17:56

Compare les 2 finitions équivalente aussi tu poura mieu comparé le niveau d'équipement de chacune car si tu compare une prémium pack a une comfort c'est sur que tu ne pourat pas trouver de meilleur équipement méme si c'est une catégorie superieur et c'est tout a fait normal une gamme doit étre composée de plusieur niveau d'équipement afin de faire bénéficie un modéle a plusieur catégorie de personne ainsi un ouvrier achetera une comfort sans option et un repésentant lui achetera une feline bien équipée!
Donc a catégorie différente compare ainsi:
:arrow: 207 urban/308 comfort
:arrow: 207 trendy/308 comfort pack
:arrow: 207 prémium/308 prémium
:arrow: 207 prémium pack/308 prémium pack
:arrow: 207 féline/308 féline
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede Club » Mar 27 Nov 07 15:58

Je suis tout à fait d'accord et c'est tout à fait normal ! Mais je comparais plutot avec les prix... Pour le prix d'une 308 confort.... On a facilement une 207 Prenium. C'est tout ! :wink:

Après il en faut pour tout le monde et donc satisfaire toutes les attentes. Je parlais d'un point de vu perso', enfin bref :P A mon avis, pour la 308 , j'aurai la finition confort pack... puisqu'il y a la clim et le regul ce qui correspond au niveau de finition que le boss m'accorde (reste plus qu'a lui cirer les pompes si j'en veux une de suite de 308 :mrgreen: )
Club
Nouveau

Publicité

Pub

Messagede Zastava » Mer 28 Nov 07 12:16

Mais à choisir, je préfère la 308 confort à la 207 premium, le volume de la 207 ne convient pas à mon usage.
Zastava
308 de Bronze

Retourner vers Présentation des membres