Hello (desoler la j'ai un clavier qwerty donc il n'y aura pas d'accent)
Alors les impressions sont tres nombreuses,une qualitee haut de gamme, a mon avis niveau habitabilitee cette 308 est meilleur qu'une serie 1 de nos confrere allemand!!!
Alors je vais commencer par ce fameux syteme multimedia, (gps, tel, autoradio mp3 avec prise pour aux audio/video dans la boite a gant), ce poste il va rester dans la voiture pour une fois rien a redire, il est COMPLET, design facile d'utilisation avec un menu ou tu changes, les themes,ect , sachant que mon pere est assez inculte au niveau electronique il y est arrive, tenez vous bien a :telephoner avec ce poste, utiliser le gps (avec la voie feminine, car la voie masculine c'est pas son truc), et meme enregistrer de la musique sur le poste car un disque dur de 10 GO est incopore (je me disais que 10 GO c'etait rien mais enfait c'est enorme).
Tout ca pour dire que que ce poste regorge de qualite
Ensuite le 2.0 l hdi 136 est pas mal mais ayant une 307 hdi 110 je pensai voir une reel difference, mais finalement quand tu depasses en 3 ou 2 et bien ca a de la ressource

.Niveau conssomation sur 200 km avec 3/4 autorout ca nous donne du 6l/100 sans toutefois respecter les limitations avec une petite pointe a 180.
Habitabilitee a l'interieure cette voiture est un BIJOU, des aerateurs pour les passagers de derriere, des vitres electrique de serie derriere,accoudoir centrale arriere avec trappe a ski, a l'avant cet accoudoir central est super reglabe en hauteur et profondeur.
IL FAUT VOIR LA VOITURE DURANT LA NUIT, les compteurs blancs sont exceptionels (je vous ferez une photo dans 1 semaine quand je rentrez chez moi), des lampes de partout dans l'habitacle.
Le petit crochet est pas mal pour le sac de madame cote passager, les sieges semi cuir sont .................sportif qu'il ma dit le vieux, tu es cale dedans et tu n'en bouges plus.
OH MON DIEU ce toit panoramique pffffffffff il est ............( alle le voir c'est super)
Exterieur je pense que vous avez du la voir mais ces jantes en 18 sont superbes d'ailleur le 2 eme antivole est deja dessus en esperant que ca dissuade.
Sinon niveau assurance avec 50 % de bonus chez la macif ca donne 681euros a l'annee en tout risque mais il demande 200 euros de plus pour assurer les jantes auriez vous une idee ou quelque astuce pour payer moins cher avec une autre assurance??merci
Si vous avez des questions j'essayerai de vous repondre mais je pense qu'il faut aller la voir et l'essayer pour voir la qualite.
j'espere ne pas avoir fait l'eloge de cette voiture mais c'est ce que j'en pense (apres deux 307)
voilou bonne journee