Bonjour, je m'appel Tim, je suis propriétaire d'une 308 vapor grey 1.6 vti de 2013, étant ma première voiture française ( plutôt habitué aux japonaises et coréennes . ) je suis tombé sur ce forum via une recherche Google, étant donné que ma 308 commence faire des siennes à seulement 8400 km
En espérant apprendre et partager beaucoup ici...
Dernière édition par tim584 le Mer 19 Fév 14 09:18, édité 1 fois.
Monsieur Google a bien fait son boulot puisqu'il t'envoie à la bonne adresse Les bon conseils sont nombreux ici, et les membres sont super sympas. Bon surf sur le forum
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami
Bonjour et merci pour la présentation Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 Bon surf sur le fofo, pose ton problème dans la bonne rubrique, entraide et solutions tu trouveras Bonne route avec ta belle, des photos, des modifs dans le futur ???
Bienvenue à toi Quels problèmes rencontres tu? ce n'est peut être pas bien grave mais poste tes messages dans les bonnes rubriques et informations et réponses à tes problèmes tu trouveras
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami