Bonjour à tous!
Voilà, cela faisait un petit moment que je m'étais inscrits sur ce forum, me préparant à mon futur achat de 308.
Je suis ancien propriétaire d'une 307 1.6 Hdi 110 Quicksilver et membre de forum307.
J'ai enfin trouvé ma titine, acquise il y a maintenant un peu plus d'un mois, une Féline gris Thorium. Ce n'est pas la couleur que je voulais au départ, mais en allant l'essayer celle-ci ne m'a pas choquée et elle est donc de venue mienne.
Elle est d'octobre 2008 et a 32000 kms.
Jusqu'ici que du bonheur, à part la révision chez Peugeot qui coûte un bras, moteur très agréable, souple, puissant, commande de boîte bien meilleure que le 1.6, freinage encore meilleur que la 307 et tenue de route aussi un cran au dessus malgré les 1500 kgs de la bête.
La première modification que je lui ai faite est la mise à jour du RT4 vers la version 8.11 et l'intégration d'une base alerte radar.
Les prochaines modifs seront installation d'une antenne courte et d'une prise USB sous l'accoudoir central. Ensuite un éventuel surteintage des vitres...
Je vais donc farfouiller dans ce forum pour trouver quelques infos et partager mes expériences
308 Phase II - 2.0 HDi Féline - Noir Perla - Sièges cuir - WipCom 3D - Pack JBL - Alarme