Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens d'acquérir ma 308 SW la semaine dernière.
J'ai 30 ans et je viens de changer ma voiture principale. Ma 307 SW avait quelques problèmes qui me damandait de faire des frais dans l'avenir. Nous avons donc changer contre une 308 SW.
J'ai choisi une 308 SW avec le moteur 1.6 hdi de 110 ch car ce moteur est assez economique et possede suffisament de puissance pour moi. Sachant que je tracte une caravane pliante toile l'été. La version Prenium me suffit également.
La surprise pour moi a été la boite 6, l'insonorisation qui est bien meilleur que sur la 307SW et son confort et sa finition d'un niveau supérieur. Cependant elle est moins équipée que mon ancienne 307 SW sport 1.6 hdi 110 ch (gps rt3, chargeur cd ...) Mais bon, mon TOMTOm fait bien l'affaire et les mis a jour sont moins cheres.
Avec mon épouse, nous possedons aussi une 107 trendy 1.0 essence pour qu'elle puisse aller au travail au quotidien. Un vrai petit kart qui suffit largement pour faire ces trajets quotidien en milieu urbain.
Me voilà présenté ... fan de peugeot je consulte votre forum régulièrement ...