![]() |
yannou25 a écrit:Ah toi aussi tu bouffe les freins![]()
LittleVince a écrit:Tiens, j'ai rarement vu une inscription telle que celle là !![]()
Il me semble que nous ne sommes pas un Forum Kleenex
Ca me désole un chouilla.
Bref, un minimum de présentation aurait été le bienvenu, par politesse puis une recherche dans la bonne section aurait certainement porté ses fruits.
LittleVince a écrit:Tiens, j'ai rarement vu une inscription telle que celle là !![]()
Bref, un minimum de présentation aurait été le bienvenu, par politesse puis une recherche dans la bonne section aurait certainement porté ses fruits.
ah oué pas mal !yannou25 a écrit:J'avais même pas fait attention à ce détail.
Le modo surveille, traque...
Bienvenue au club clem
Me suis fait engueulé par mon boss car j'ai tué le train avant en..... 12 000 kil
Titichou93 a écrit:Je suis vraiment désolé de lire ceci sur ce forum, j'avais cru comprendre que c'était un forum pour l'entraide mais apparemment on passe plutôt un entretien. Je ne déposerais pas de CV pour te faire plaisir. ET non je ne crois m’être trompé de section. Merci quand même.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité