Bonjour tout le monde
Je viens vous donner quelques nouvelles et solliciter vos connaissances.
Nous avons décidé de voir si on pouvait vendre notre Féline, c'est une septembre 2007 avec 94 000 kms, elle est passée cet été au contrôle technique et à sa révision des 90 000, rien à signaler. Elle est très propre et bien entretenue, avec juste quelques rayures du à son âge. En plus des équipements de série, elle a les seuils de porte à l'arrière et une alarme.
Nous sommes allés chez Peugeot qui nous propose de la reprendre 7300 €, dans ce prix est inclu une aide à la reprise, car nous avons voulu acheté une 308 Féline phase II neuve ( pas encore immatriculée ). Si on lui prend un Féline d'occasion il nous rachète la notre à 5500 €.
Je vous avoue que je suis tombée de très très haut, je sais qu'elle commence à prendre de l'âge mais bon.... On lui a dit qu'on préférait la vendre nous même, il nous a dit de ne pas nous faire d'illusion, on aurait du mal à en obtenir un bon prix.
Je souhaiterai savoir un peu ce que vous pensez du marché de l'occasion ? Pensez-vous qu'on puisse en tirer un peu plus que le prix annoncé ? Mon mari voudrait une Féline phase II en 136, mais si on tombe sur une bonne occasion en 115 ça nous va aussi. Avec moins de 40 000 kms. Mais avec une reprise pareil se fut la douche froide.
Merci à vous