Bonjour à tous, je serais propriétaire à partir de mardi 03septembre 2013 d'une Peugeot 308 1.6 HDI 92ch, et je prends un peu d'avance sur l'inscription sur le forum. Ayant déjà une 307 phase 2 avec moteur DV6 je connait donc parfaitement ce moteur et je pourrais peut être échanger sur certains problème.
Espérant avoir beaucoup d'échanges sur ce forum, je vous souhaite une bonne soirée
Dernière édition par Blackwarel97420 le Lun 02 Sep 13 07:04, édité 1 fois.
Bonjour et merci pour la présentation Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 Vivement mardi pour réceptionner ta belle, peux tu nous en dire plus ? Des modifications à venir ? A bientôt sur le fofo avec une photo de ta 308 1, 6 HDI
effectivement j'ai bien voulu dire septembre titou, pour ce qui est des modif j'ai acheté un volant à insert et méplat sur le bon coin neuf que je monterais mardi. je voudrais installer un autoradio avec écran déporté car j'en ai installé un sur ma 307 et je n'en suis pas déçu voici le lien vers l'autoradio: http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=80 De plus je vais faire une reprogrammation avec la fermeture de la vanne egr.