Bonjour à tous comme sur tout forum je pâsse par la case présentation avant toute chose, et je vais commencer par moi:
donc je m'appelle Gilles, j'ai bientôt 22ans ( en septembre )et j'habite Entraigues, un petit village proche d'Avignon dans le Vaucluse (84)..
Dans ma vie je suis employé commercial dans une grande chaine de distribution de moquettes parquet et sols vinyles, je suis également joueur de rugby à 13 et je suis un grand passionné de sport et de voitures..
Mais passons aux choses sérieuses... si je viens vers vous c'est qu'il y a une raison, c'est a dire que vendredi prochain (le 9 Juillet) je serais l'heureux possesseur d'une 308 Féline 2.0 l HDI FAP 136cv..de couleur gris alu métalisé, 5 portes avec pour équipement:
Toit panoramique, aide au stationnement arrière, jantes alu Rinjani en 17", pare choc avant arrière dynamique, rétro électriques, rabbatables et dégivrants, sièges semi cuir, GPS, téléphone radio/cd MP3, clim auto bizone phares aux xénons automatiques essuies glaces auto antibrouillards avants BVM6 ordinateur de bord, régulateur/limitateur de vitesse, commandes du poste au volant ESP déconectable , ABS, ASR, rétroviseur intérieur éléctrochrome..
Voilà je vous mettrais des photos dès que possible..et j'espère trouver sur ce forum les informations nécessairesau bon fonctionnement de ma future 308 et quelques idées pour l'améliorer un petit peu si tant est que cela soit nécessaire..
A bientôt sur forum308!!