voila quelques jours que je parcours votre forum et je me decide a m'inscrire, surtout pour le coté information qu'autre chose.
D'ici la semaine prochaine, nous serons (ma petite famille et moi) propriétaire d'une 308 SW premium 1.6 HDI110 gris Shark de fevrier 2009 (avec 45 000 Km au compteur ce qui est je trouve somme toute raisonnable non ??).
je suis surtout passé chez vous pour ce qui est de l'autoradio que je pense à changer, mais quand je voie le bins pour garder totue les fonctions je vous avoue que je suis vite decouragé (il ne peuvant pas penser à mettre un port USB, d'office, c'est pourtant je pense moins couteux qu'un mlecteur cd non ??? et de nos jour ...

Voila, pour la petite histoire, nous venons d'un xzara picasso de 2002 qui nous a bien servie jusque là et qui fera le bonheur de la nourrice de nos enfants. aprés avoir pas mal louché sur un c4 picasso, on a finalement opté pour un break, j'avais louché sur une 407SW mais trop "longue" pour madame et le 308 n'a pas a rougir de notre picasso pour ce qui est des places arriers ...
Voila sinon, pour ce qui est des loisirs, à part ma petite famille c'est photo et VTT dans le nord du cotés de Douai

EDIT: voila une des photos que m'a fournis le vendeur:

Uploaded with ImageShack.us
Voila, j'espere avoir accomplie mon devoirs efficacement et vous dit peut etre à bientot sur e forum ...