|
immikimaru a écrit:Au fait, est-ce possible de remplacer mon rt4 par un rt6 ? J'ai une affaire avec kariolys pour un RT5, mais je viens de voir que pas mal de rt6 se vendent sur lbc pas trop cher.

immikimaru a écrit:ENFIN ! mon dieu, elle est magnifique ! par contre j'ai un petit souci. Au dessus de 100> j'ai des vribrations au niveau du volant qui commencent a apparaitre. C'est grave docteur ? Equilibrage des roues, ou ca peut etre plus grave que ca ?

ces pneus. Il a mis ceux de l'avant sur l'arriere. Je vais faire un test sur autoroute tout a l'heure pour bien verifier qu'il n'y a plus de vibrations.
J'ai fait un devis chez peugeot : 300E MO comprise si c'est le moteur
.
)

austinman a écrit:Le lecteur CD du RT4 est de piètre qualité et source de nombreux problème lors des MAJ à priori (voir sur planete-citroen).
austinman a écrit:Je pense que pour ton histoire de prise AUX un coup de MIRASCRIPT devrait pouvoir régler le problème. Et peut-être même pour le problème de SOS. Faire très attention à être en 8.20 ou 8.31 si utilisation de la dernière version de MIRASCRIPT. Et prendre le temps de lire la doc.![]()
Le lecteur CD du RT4 est de piètre qualité et source de nombreux problème lors des MAJ à priori (voir sur planete-citroen).
En gros, je suis alle en concession, paye 20 euros le telecodage du bouzin. Je ressors , rentre chez moi . Et la : des details que j'avais pas vus avant sont apparus. PLus de capteurs de temperature, plus de radar de recul, ... Tellement la flemme d'y retourner voir ces *** (ils ont meme reussi a foirer un telecodage, c'est incroyable), j'ai tout reactive par mira et ca fonctionne parfaitement. C'est solide un RT4 
forest a écrit:ah bin là, ça pourrait être la connectique jusqu'au moteur, ou le moteur, ou mécanisme...
tu entends un bruits quand tu appuies devant ? derrière ?
sécurité enfant désactivé, même soucis ?
ça risque d'être garage sinon
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité