Cela fait un moment que je suis le forum sans m'inscrire car je n'avais pas encore ma 308 et je n'avais pas non plus de questions et/ou demande ...
J'ai donc récupéré hier ma superbe 308 Allure (Modèle avant 4 mars 2013) couleur Gris métal en BMP6. Je ne l'ai donc utilisée qu'hier pour me faire la main sur la BMP car avant j'avais une BM sur ma 206.
J'ai acheté cette 308 sur le réseau collaborateur, je l'ai donc eue avec un prix mini pour maxi option (environ 50% de réduction) pour un véhicule de 6500km, toutes les petites rayures ou accroc ont été refait par Mr Peugeot. En gros c'est un véhicule neuf avec quelques chiffre au compteur et un prix mini.
Comme dit plus haut, cette 308 est venue en remplacement de ma 206 qui est allée satisfaire un jeune conducteur qui se fait plaisir à ma place sur mon ex voiture (je l'aimais bien cette 206). Cette 206 était venue en remplacement de ma 106 (je l'adorais celle là), qui est allée faire un tour à la casse

En gros j'adore Peugeot !!
Parlon de moi maintenant. Je suis un jeune homme de 33 ans, bien sous tout rapport, célibataire, sans enfants, qui en veut (des enfants), non fumeur, boit occasionnellement de l'alcool (mais pas en conduisant) et ... oups ... je crois que je me suis trompé de site ... on ne parle pas de rencontre mais de voiture ... dslé ...
Voila pour ma petite présentation !!
+++
Tykko