voici le banc après reprogrammation de l'ECU ... nous avons fait les ajustements sur le banc et les résultats sont bons .... sur la route a maintenant un bon nombre de puissance ...
bonjour à vous aussi ... Je suis très satisfait de la qualité de ce forum .... voici d'autres photos de mon pug...que je connais ont 74100 km sans aucun problème ...
les choses qui doivent être faites ... 1) Eibach Pro kit pour abaisser la suspension 2) un intercooler de montage avant plus 3) pour enlever le DPF (FAP) ...
Bienvenue a toi Quel plaisir de voir une belle grise ... elle me dit quelque chose cette voiture ! très joli diffuseur arrière, avec le becquet de toit, cela lui donne une bonne allure sportive
Es-tu passé a 136cv après reprogrammation de l'ECU ?
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591
vous pouvez voir le dyno... 145,6 ch et 36,78 kg de couple .... mon moteur tourne maintenant avec boost maximum à 1,5 bar overboost de 1,1 ... me croire ... il se sent comme 145 ch ... si vous trouvez un bon programmeur, vous pouvez le faire aussi ... et vous devez savoir que j'ai Stock turbo et itercooler ...
ce moteur peut faire beaucoup plus si vous avez de l'argent .................................