![]() |
MrPropre a écrit:Pour faire simple, je l'ai acheté 19550€, donc a peu près a équipement équivalent 25%. Donc une bonne affaire, avec ne commande faite début juin et livraison dans les temps fin juin. Contact pro, rien a dire. si Jamais à intéresse certain je donne les coordonnées...
sachaen308 a écrit:MrPropre a écrit:Pour faire simple, je l'ai acheté 19550€, donc a peu près a équipement équivalent 25%. Donc une bonne affaire, avec ne commande faite début juin et livraison dans les temps fin juin. Contact pro, rien a dire. si Jamais à intéresse certain je donne les coordonnées...
t as fait un bon coup quand meme
moi j avais 20 % en octobre 2007 che un mandataire, je roulais en 308, il y avait des concessions qui n avaient que les brochures
seb66playa a écrit:C'est vrai que c'est bien 25% !!!![]()
Moi, c'était 18,5% de remise le lendemain de la diffusion des tarifs du 28 aout 2007 !!!!![]()
J'ai préfèré acheter où je connaissais (achat en hollande) plutôt qu'acheter ailleurs (allemagne à l'époque) et ne recevoir ma voiture que 2 mois après le délai prévu ...
J'ai attendu 10 semaines de délai après une commande passé le 4 septembre
J'étais trop content d'aller la chercher à 1000 kms de chez moi !!!!
sachaen308 a écrit:moi j etais allez chercher une C4 VTS à Besancon chez un collaborateur
super acceuil, voiture super nickel et un retour en C4 pour rentrer à marseille
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité