je m'appelle Jean-Bapiste , j'habite Bastia et possede donc une 308 1.6 vti gris alu. Cette voiture a subi un choc important a l'arriere il y a 6 mois mais je l'ai faite réparer parce que j'y tiens enormement (c'est un cadeau de mon grand pere qui est decede peu de temps après). Sinon niveau mecanique j'ai eu quelques soucis avec la sonde de temperature que j'ai d'abord faite remplacer par peugeot (mais ils me l'ont rendu avec une fuite au niveau de la sonde) puis j'ai remplacé la sonde moi même parce qu'on est jamais mieux servi que par soi meme!
Merci pour l'accueil!! Promis je ferais des photos qd il fera plus beau et que la voirure sera un peu plus propre(et oui même en corse on a de la pluie !!lol) Par contre je ne prendrais pas l'arrière droit parce que ma copine a dit bonjour avec un poteau grrr!!
Bah l'aile était enfoncée juste avant la roue mais j'ai pu la redresser avec une ventouse, par contre elle s'est coupée juste au niveau du renfort métallique pareil juste avant la roue ... Donc bon faudrait mastiquer et repeindre mais la faut que je vois avec un carrossier
Bienvenue sur le forum. Bien, l'attitude du véhicule sauvegardé familial, en souvenir du proche disparu trop tôt. Une réparation soignée qui durera, souvent il faut le faire soi-même.