![]() |
forest a écrit:Pour la carte, l'illégalité n'est pas bien.
et merci d'éviter les gros mots (sinon, le forum risque d'être référencé avec ces mots-là, ce qui n'est pas l'image que nous souhaitons, tous, lui donner (et filtreur de contenu aussi). Dans la pratique, on remplace une lettre par une '*'
pour le volant, il sont petits je crois sur les 208, et le rouge sera la seule touche de rouge dans la voiture ?
Mais je partage sur le fait qu'il s'intègre bien dans une 208 GTI
bonne route
Avoir si c'est bienTheArtist a écrit:Tu verras, il y a pas mal de "bon plans" dans la section idoine du forum: http://www.forum308.com/viewforum.php?f=13
-H7 : Essaie de comparer les extreme vision avec les Philips extrême Power, apparemment cela n'a pas le même rendu
Vu les prix des kits xénon je pense que dans un premier temps sa sera des HODTheArtist a écrit:-H1 : les HOD pourraient être bien, mais certains ont préféré un Kit HID XÉNON (c'est beau ! même si pas vraiment "légal")
TheArtist a écrit:-AB avant : tu as le choix économiques des HOD, ou celui un peu plus honereux des kit HID XÉNON
Merci pour la soluceTheArtist a écrit:-ampoule marche arrière : une Led de 16W devrait te ravir
A voirTheArtist a écrit:-volant RCZ : beaucoup de membres ont fait cette modification, tu trouveras une section d'aide au choix de ton volant;)
et peut être ton bonheur sur le coin des bonnes affaires
J'y penseTheArtist a écrit:-pommeau de DS3 ou DS4 : un petit montage photo pourrait t'aider a finaliser ton choix
J'en ai vu chez Mr E*b*y
TheArtist a écrit:-kit led déluxe : des packs sont vendus entre 39 et 49€ sur carslight ou ledperf
Pas dans mon budget encore!!! mais dans un futur car elles me font rêverTheArtist a écrit:-Jantes licancabur dark storm en 18" : a voir avec
Les jantes de Yannou, mais ça risque de partir vitesinon il y a autre chose
![]()
Sans le feu stop intégréTheArtist a écrit:-becquet AR : lequel souhaiterais-tu ? celui de la 308GTi ou celui avec le feu stop intégré ?
Pour sa j'ai de bons copains qui font du german lookTheArtist a écrit:-rabaissement : Quelques membres ont passé le pas, tu pourras trouver de précieux conseils (Christo en tête)
TheArtist a écrit:Il y a pas mal de tutoriels qui pourraient peut être t'aider également
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités