|

Je ne donnerai pas un avis éclairé car n'ai pas suivi les échanges "musclés" des derniers jours mais cela m'attriste néanmoins que l'on puisse arriver à bannir un membre du forum
Je respecte toutefois cette prise de décision des modérateurs et administrateurs qui est certainement justifiée et actée par un certains nombres de membres également

ben fallait peut-être réflechir avant de faire et de dire n'importe quoi et surtout il y a une charte de respect il me semble et quand cette charte est plus que dépassé faut pas s'étonner des conséquences !!! moi je ne vais pas le regretter en tout cas désolée 
forest a écrit:Cela m'attriste aussi également, et ce depuis plusieurs mois. Un échec qque part.
Quelle solution pérenne ?
J'ai essayé longtemps d'aider, de calmer, de nettoyer. J'ai essayé de faire mon possible. De prévenir, publiquement, par MP...
Après...
forest a écrit:Cela m'attriste aussi également, et ce depuis plusieurs mois. Un échec qque part.
Quelle solution pérenne ?
J'ai essayé longtemps d'aider, de calmer, de nettoyer. J'ai essayé de faire mon possible. De prévenir, publiquement, par MP...
Après...

), mais la bonne ambiance reste sur ce forum et cet épisode sera vite oublié.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité