Depuis la commande de ma nouvelle voiture, une 308 SW Premium 1.6 HDi 110 FAP BVM6 Gris Shark, je me suis permis de venir suivre vos commentaires / réflexions sur cette très belle voiture sur ce forum.
Désormais, je peux me réjouir d'être l'heureux propriétaire d'une nouvelle 308 SW Premium 1.6 HDi 110 FAP BVM6 en Gris Shark, avec 550 km au compteur.
Ayant commandé la voiture avec l'option VIP Sound (Bluetooth et USB), le seul souci rencontré à ce jour est que je n'avais pas réussi à synchroniser mon iPhone.
Heureusement, le problème n'a pas tardé à être solutionné, étant assez impatient de réceptionner ma voiture, j'avais entretemps passé une partie de mon temps à m'informer sur la voiture et les (petits) soucis connus sur cette dernière. Ceci m'a permis de valider la résolution de reconnaissance des téléphones par le module Bluetooth (débranchement et rebranchement de la batterie pendant 2 minutes) sur ce même forum.
Tout ceci pour vous remercier pour votre contribution à mon choix et à la (j'espère, première et dernière) résolution de mon problème de communication mobile.
En tout cas, je suis très heureux et satisfait de mon choix, n'ayant jamais été moi-même propriétaire d'une Peugeot, mais possédant plutôt des marques allemandes et si on peut dire espagnoles (Volkswagen, Seat).
Bonne soirée à tout le monde et bonne continuation, j'espère pouvoir contribuer de mon côté aussi à la résolution de problèmes et de répondre à des questions de nouveaux membres comme de membres existants.