Je suis Mitch, j'ai 29 ans et j'habite en région toulousaine.
Je connais votre forum pour y avoir glané quelques informations avant d'acheter ma 308.
C'était histoire de confirmer mon choix, car je fais partie de ces automobilistes têtus qui ne changent pas d'avis une fois un modèle choisi !

Concernant les autos je ne cours pas après la puissance du moteur (je conduis comme un papi

Après quelques semaines de recherche j'ai trouvé mon bonheur, une 308 HDI 1.6 Premium Pack de janvier 2009 (avec seulement 17500km).
Voiture en excellent état achetée à un jeune retraité qui en prenait grand soin, nonobstant un petit problème sur le capot au niveau de l'essuie glace comme l'indique ma première intervention en ce lieu.
J'aurais aimé avoir le GPS intégré mais hormis ce détail les options de la Premium Pack me conviennent largement.
Voici une photo :

Mon kilométrage annuel ne justifiait pas forcément l'achat d'un diesel, mais vu que je l'ai eue pour un bon prix je pense que le surcout à l'achat sera vite compensé.
Et puis psychologiquement l'indicateur de consommation de l'ordinateur de bord me stresse moins que sur mon ancienne essence