Salut de la Catalogne!

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

Salut de la Catalogne!

Messagede victorsw » Mer 17 Mar 10 23:02

Bonsoir, je m’appelle Victor et j’habite à Barcelone. Avant tout, excussez mon mauvais Français (c’est la première fois que je l’écris depuis j’ai laissé le lyceé, une eternité dejà!!!).

J’ai découvert ce súper forum en cherchant de l’information sur ma 308SW que j’ai achetée le novembre 2009.

Ma première idée était d’acheter une 308 SW finition Sport 1.6 THP 150 ch, pas d’extras (pas d’argent!), mais le vendeur dit: “ah, Monsieur, j’ai votre voiture; elle était notre 308SW de la présentation à la presse” (mai 2008):

308SW finition Premium (la top a l’Espagne), plus
-jantes 18”
-detecteurs avant et arrière
-feu xenon
-cuir noir
-sièges avec échauffage et 2 memoires
-AFIL
-verres feuilletés
-en couleur aluminium (...très jolie avec l’intérieur et verres noirs)

Les pros: tout impleccable, aucune “scratch” dans l’intérieur ou l’exterieur, et très bon marché.

Les contres: 20.000 km, seulment une anée de garantie.

Et voilà : moi et ma 308SW d’occasion,..... avec de petits soucis que j’ai découvert, evidentment. Mais je pense que jamais aurait acheté tel voiture et sont de petits “péages à payer”.

Bon, il y a de l’information, très belles 308 et bonne humeur dans ce forum; je vous lirai avec attention!

Le toit en verre: im-pre-ssio-nant!
victorsw
Nouveau

Peugeot 308: THP 1,6L 140 ch

Salut de la Catalogne!

Publicité

Publicité

Re: Salut de la Catalogne!

Messagede Storme » Mer 17 Mar 10 23:07

Bonsoir et bienvenue a toi :D

Ne t'inquiète pas pour ton soit disant " mauvais français ", on te comprend parfaitement :wink:

Et ici, on est pas sur un concours d'entré a l'académie Française...ou sur certain forum beaucoup moins tolérant a cette égard :wink:

Belle configuration :D

Des photos quant tu pourra :wink:
Storme
308 de Diamant ! :)

Messagede Hermann » Jeu 18 Mar 10 08:25

Salut, bienvenue !

Qu'as-tu comme "petits soucis " ?
Hermann
308 d'Or

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch

Messagede victorsw » Ven 19 Mar 10 13:42

Mes “petits soucis”:

1. Le deuxième jour après prendre la voiture chez Peugeot: quand le verre du conducteur monte accroche le guide en caoutchouc de la fenêtre et, pour tant, fenêtre hors service: 3 jours au garage pour la changer.

2. Quelques jours après, l’indicateur des feux s’allume: le control de les xenons ne marche pas. 1 semanaine pour atteindre le noveau control.

3. Le verre du conducteur monte jusqu’au la moitié de la fenètre et descende tout suit: changement du moteur de la fenêtre = 1 semaine de plus.

Et le maudit système anti-pincement: parfois le verre ne monte pas mais quand le mécanicien le regarde il fonctionne parfaitement!!!! :oops:

Avant de faire des photos il faudra que je la nettoige à fond (j’ai de la honte de montrer une voiture sale).
victorsw
Nouveau

Peugeot 308: THP 1,6L 140 ch

Messagede knight2000 » Ven 19 Mar 10 15:14

Salut !

Bienvenue sur le forum. Quelques petits désagréments, j'espère que cela s'arrêtera là ;)
3008 Allure 2.0 HDI 150 Gris Shark
knight2000
308 d'Argent

Messagede Storme » Ven 19 Mar 10 19:07

Bon, et bien espérons pour toi, que ta 308 arrête ces petits caprices, et que tu puisse en profiter pleinement :wink:
Storme
308 de Diamant ! :)

Retourner vers Présentation des membres