jura39 a écrit:Aguesh a écrit:yannou25 a écrit:Aguesh a écrit:yannou25 a écrit:[
Déposées le Pc complet ça sera pas utile. Au niveau de la roue avant gauche, en dessous tu enlève les 3 vis torx, dans le passage de roue tu a un clips en plastique. Une fois ça enlevé, tu peux plier le passage de roue ( faut pas avoir peur de tirer c'est du solide ) et la tu verra les connecteurs. Moi j'en ai un branche à rien ( option alerte de franchissement de ligne que toi tu a ) donc tout doit être branche. Si tout est branché, déconnecte et reconnecte pour être sur. Si après ça ça ne fonctionne toujours pas c'est qui y'a un autre problème, éventuellement un passage à la valise pour voir si l'option est bien activé. Voilà

Merci pour le mod op

J'ai effectué un passage à la valise 1h après son achat

(le mec pas fou déjà...merci les connaissances) et aucun problème signalé sur l'aide au stationnement donc est-ce que si il ne serait pas branché, comme tu le dis, la valise le détecterait ?
Si c'est pas activé la valise détecte rien...
Ce week...j'attaque ce chantier

et...un petit shooting photo après lavage

Bon courage
Hello à tous !
Après quelques semaines d'absences me revoilà.
Les dernières news :
- Aide au stationnement avant : OK :
Bon après un passage chez Peugeot pour un changement de pare-brise (impact suite à une projection de gravillons), je leur ai demandé de regarder pour mon aide au stationnement avant.
Bilan : Il n'était pas configuré à la valise, coût de l'opération : 0€, Merci Peugeot

- Pneus avant usagés : Ok
Changement des 2 pneus avant par des Pirelli Pzero Nero en 225 18 45
Bilan : Waouuuu ca accroche le bitume comparé aux pneus usés que j'avait !
Prochaine étape :
Court terme :
- Changement du volant classique par un volant sport Peugeot
- Pommeau alu sport origine Peugeot
Moyen terme : (rien de confirmé)
- Pose de vitres teintés, on m'a conseillé une adresse à Argenteuil (95), si vous avez des plans n'hésitez pas !
- Pose becquet arrière avec feu stop
- Led plaques immatriculation et feux diurnes
Voilà pour le moment, j'essaye de poster des photos ce week !!
PS : qu'elle est le moyen le plus simple pour mettre en bonne qualité ?